. Tourillon de chemin de fer électrique . ide et seuils centraux avec plaque de jonction ^4 in. La voiture n'est pas symétrique, car le seuil latéral de 10 po est sur le côté seulement. Il y a quatre membranes de canal de 5 in. De profondeur, allant du seuil central au seuil latéral sur le côté non-dumping de la voiture; riveté à ces canaux sont les plaques d'appui qui fixent l'arbre de fonctionnement. La carrosserie de la voiture, composée d'angles légers et de plaques %-M. solidement rivetedensemble, comme indiqué dans l'illustration supérieure dans cette colonne, est le Metropolitan Street Railway, Kansas City, Missouri, est en exploitation de 25 voitures de la conception plate-Arch simple-end

. Tourillon de chemin de fer électrique . ide et seuils centraux avec plaque de jonction ^4 in. La voiture n'est pas symétrique, car le seuil latéral de 10 po est sur le côté seulement. Il y a quatre membranes de canal de 5 in. De profondeur, allant du seuil central au seuil latéral sur le côté non-dumping de la voiture; riveté à ces canaux sont les plaques d'appui qui fixent l'arbre de fonctionnement. La carrosserie de la voiture, composée d'angles légers et de plaques %-M. solidement rivetedensemble, comme indiqué dans l'illustration supérieure dans cette colonne, est le Metropolitan Street Railway, Kansas City, Missouri, est en exploitation de 25 voitures de la conception plate-Arch simple-end Banque D'Images
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Reading Room 2020 / Alamy Banque D'Images

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2670 x 936 px | 22,6 x 7,9 cm | 8,9 x 3,1 inches | 300dpi

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