Townsville du sucre en vrac Terminal après incendie, mai 1963. Le sucre en vrac Townsville Terminal a été construit en 1958. Le 9 mai 1963, le hangar a pris feu. La fumée noire a recouvert la ville et un épais, la mélasse noire-comme de l'exsudat de sucre fondu coulé dans le port. Les pompiers ont été appelés à partir de Cairns, Ayr, Innisfail et Proserpine, à proximité des usines de sucre, l'armée, et la RAAF visiter United States destroyer USS Somers. Le feu a brûlé pendant 5 jours, et 6 millions de livres de dommages. 77 500 tonnes de sucre a été perdu.

Townsville du sucre en vrac Terminal après incendie, mai 1963. Le sucre en vrac Townsville Terminal a été construit en 1958. Le 9 mai 1963, le hangar a pris feu. La fumée noire a recouvert la ville et un épais, la mélasse noire-comme de l'exsudat de sucre fondu coulé dans le port. Les pompiers ont été appelés à partir de Cairns, Ayr, Innisfail et Proserpine, à proximité des usines de sucre, l'armée, et la RAAF visiter United States destroyer USS Somers. Le feu a brûlé pendant 5 jours, et 6 millions de livres de dommages. 77 500 tonnes de sucre a été perdu. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

QS Archive / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MY0FHX

Taille du fichier:

5,7 MB (256,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1593 x 1254 px | 27 x 21,2 cm | 10,6 x 8,4 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.