. Traction électrique pour les trains de chemin de fer; un livre pour les étudiants, les ingénieurs en électricité et en mécanique, les surintendants de la force motrice et autres .. . f des pistes. En accélération, les roues semblent patiner facilement sur la moitié arrière. Les vibrations de toute la locomotive sont excessives, et ont causé beaucoup de rupture au niveau des bornes de fil, des couphngs et des raccords; desserrage des boulons et écrous les plus serrés; rupture des grilles du rhéostat; desserrage des doigts de contacteur; secouage des cavaliers de commande HNE du train; et ouverture des joints au niveau des connexions électriques lourdes. , DESCRIPTION DES LOCOMOTIVES À COURANT DIRECT

. Traction électrique pour les trains de chemin de fer; un livre pour les étudiants, les ingénieurs en électricité et en mécanique, les surintendants de la force motrice et autres .. . f des pistes. En accélération, les roues semblent patiner facilement sur la moitié arrière. Les vibrations de toute la locomotive sont excessives, et ont causé beaucoup de rupture au niveau des bornes de fil, des couphngs et des raccords; desserrage des boulons et écrous les plus serrés; rupture des grilles du rhéostat; desserrage des doigts de contacteur; secouage des cavaliers de commande HNE du train; et ouverture des joints au niveau des connexions électriques lourdes. , DESCRIPTION DES LOCOMOTIVES À COURANT DIRECT Banque D'Images
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1983 x 1261 px | 33,6 x 21,4 cm | 13,2 x 8,4 inches | 150dpi

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