. Traction électrique pour les trains de chemin de fer; un livre pour les étudiants, les ingénieurs en électricité et en mécanique, les surintendants de la force motrice et autres .. . Ficj. 88.—Buffalo et Lockport Freight Unit. Deux utilisés depuis 1898.. Figure 89.—Busii terminal train Freight Locomotive, DESCRIPTION DES LOCOMOTIVES À COURANT DIRECT 309 deux chariots pivotants sont utilisés, avec des cadres de barre latérale égalisés semblables à ceux utilisés en général pour les camions à charbon tendre de locomotives à vapeur. Les traversins sont transportés de manière rigide sur les cadres latéraux, le poids étant transmitté par un ressort semi-elliptique de chaque côté. Les essieux sont de 6 pouces, les conducteurs ar

. Traction électrique pour les trains de chemin de fer; un livre pour les étudiants, les ingénieurs en électricité et en mécanique, les surintendants de la force motrice et autres .. . Ficj. 88.—Buffalo et Lockport Freight Unit. Deux utilisés depuis 1898.. Figure 89.—Busii terminal train Freight Locomotive, DESCRIPTION DES LOCOMOTIVES À COURANT DIRECT 309 deux chariots pivotants sont utilisés, avec des cadres de barre latérale égalisés semblables à ceux utilisés en général pour les camions à charbon tendre de locomotives à vapeur. Les traversins sont transportés de manière rigide sur les cadres latéraux, le poids étant transmitté par un ressort semi-elliptique de chaque côté. Les essieux sont de 6 pouces, les conducteurs ar Banque D'Images
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1863 x 1341 px | 31,5 x 22,7 cm | 12,4 x 8,9 inches | 150dpi

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