U-2 Maj pilote Ryan termine une tradition pré-vol de l'avion de souhaits avant de voler une sortie à l'appui de groupe Force-Operation résoudre inhérent dans un endroit inconnu en Asie du Sud-Ouest, le 2 février 2017. Au cours de la sortie, l'aéronef a terminé 30 000 heures de vol. C'était la deuxième U-2 dans la flotte de l'USAF pour atteindre le jalon et la première dans l'ensemble tout en volant dans le cadre de missions expéditionnaires du commandement central de l'Armée de l'air. (U.S. Air Force photo/Senior Airman Tyler Woodward)

U-2 Maj pilote Ryan termine une tradition pré-vol de l'avion de souhaits avant de voler une sortie à l'appui de groupe Force-Operation résoudre inhérent dans un endroit inconnu en Asie du Sud-Ouest, le 2 février 2017. Au cours de la sortie, l'aéronef a terminé 30 000 heures de vol. C'était la deuxième U-2 dans la flotte de l'USAF pour atteindre le jalon et la première dans l'ensemble tout en volant dans le cadre de missions expéditionnaires du commandement central de l'Armée de l'air. (U.S. Air Force photo/Senior Airman Tyler Woodward) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MPD1NE

Taille du fichier:

40,8 MB (1,4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4627 x 3080 px | 39,2 x 26,1 cm | 15,4 x 10,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

2 février 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.