U.S. Marine Corps SSgt. Derek Cohen, 33 ans, de Lowell, MA, un planificateur de carrière avec le Siège et l'appui bataillon, interroge les étudiants qui prennent part à la bataille de test de compétences (CEST), expliquant l'importance de la dispersion au cours de patrouiller pour atténuer les dommages causés par des dispositifs explosifs de circonstance (IED) à Camp Pendleton, Californie, le 19 avril 2018. Cohen, après avoir vu les effets de l'IED, de première main transmet son savoir pour aider la prochaine génération de combattants du corps. (U.S. Marine Corps photo par Lance Cpl. Lukas Kalinauskas.)

U.S. Marine Corps SSgt. Derek Cohen, 33 ans, de Lowell, MA, un planificateur de carrière avec le Siège et l'appui bataillon, interroge les étudiants qui prennent part à la bataille de test de compétences (CEST), expliquant l'importance de la dispersion au cours de patrouiller pour atténuer les dommages causés par des dispositifs explosifs de circonstance (IED) à Camp Pendleton, Californie, le 19 avril 2018. Cohen, après avoir vu les effets de l'IED, de première main transmet son savoir pour aider la prochaine génération de combattants du corps. (U.S. Marine Corps photo par Lance Cpl. Lukas Kalinauskas.) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MJ8RM2

Taille du fichier:

52 MB (1,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5043 x 3602 px | 42,7 x 30,5 cm | 16,8 x 12 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

19 avril 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.