Un acheteur choisit un paquet de biscuits sans sucre de marque Murray de Kellogg dans un supermarché à New York le mardi 13 novembre 2018. La société Kellogg Co. Est déclarée en train de vendre un certain nombre de marques de biscuits et ses activités de collations aux fruits, car elle consolide ses offres. (Photo de Richard B. Levine)
RMID:ID de l’image:2ET95D1
Détails de l'image
Contributeur:
Sipa US / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
2ET95D1Taille du fichier:
53,9 MB (2,2 MB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
5035 x 3745 px | 42,6 x 31,7 cm | 16,8 x 12,5 inches | 300dpiDate de la prise de vue:
15 novembre 2018Photographe:
Richard B. LevineInformations supplémentaires:
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.