Un AH-64 Apache de l'Armée américaine à partir de la 1st Air Cavalry Brigade, Division de cavalerie, s'écarte de la Base Aérienne de Chièvres, Belgique, 7 février 2019. La Base Aérienne de Chièvres a servi comme une zone d'étape intermédiaire avant la 1re Brigade d'aviation de combat déployés à l'Allemagne, la Pologne, la Lettonie et la Roumanie pendant neuf mois pour former avec les partenaires de l'OTAN à l'appui de la résolution de l'Atlantique.

Un AH-64 Apache de l'Armée américaine à partir de la 1st Air Cavalry Brigade, Division de cavalerie, s'écarte de la Base Aérienne de Chièvres, Belgique, 7 février 2019. La Base Aérienne de Chièvres a servi comme une zone d'étape intermédiaire avant la 1re Brigade d'aviation de combat déployés à l'Allemagne, la Pologne, la Lettonie et la Roumanie pendant neuf mois pour former avec les partenaires de l'OTAN à l'appui de la résolution de l'Atlantique. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Nelly George / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

RTBJ95

Taille du fichier:

5,7 MB (181,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1731 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.