Un aigle F-15E affecté au 494e Escadron de chasseurs effectue des manœuvres avant l'atterrissage à la Royal Air Force Lakenheath, en Angleterre, le 27 juillet 2021. L'aile Liberty organise une formation de routine afin de maintenir la préparation au combat et de protéger les intérêts nationaux des États-Unis et la défense collective des alliés et des partenaires. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major. Jeremy McGuffin)

Un aigle F-15E affecté au 494e Escadron de chasseurs effectue des manœuvres avant l'atterrissage à la Royal Air Force Lakenheath, en Angleterre, le 27 juillet 2021. L'aile Liberty organise une formation de routine afin de maintenir la préparation au combat et de protéger les intérêts nationaux des États-Unis et la défense collective des alliés et des partenaires. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major. Jeremy McGuffin) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

American Photo Archive / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2GDHH08

Taille du fichier:

109,4 MB (3,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

7580 x 5044 px | 64,2 x 42,7 cm | 25,3 x 16,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

27 juillet 2021

Lieu:

USA

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.