Un air de l'Armée américaine à partir de la 4e Brigade chef largueur 25e division d'infanterie, regarde par la porte ouverte sur l'une des troupes de l'US Air Force C-17 de Joint Base Charleston, S.C., le 12 juillet 2017 en attente d'airdrop dans le cadre de l'exercice 2017 Sabre Talisman. Le but de TS17 est d'améliorer la préparation au combat de l'Australie aux États-Unis, d'accroître l'interopérabilité, de maximiser les possibilités de formation combinée et la conduite des opérations logistiques et de prépositionnement maritime dans le Pacifique. TS17 démontre également l'engagement des États-Unis à son principal allié et le cadre de sécurité globale dans la région d'Asie Pacifique Indo.

Un air de l'Armée américaine à partir de la 4e Brigade chef largueur 25e division d'infanterie, regarde par la porte ouverte sur l'une des troupes de l'US Air Force C-17 de Joint Base Charleston, S.C., le 12 juillet 2017 en attente d'airdrop dans le cadre de l'exercice 2017 Sabre Talisman. Le but de TS17 est d'améliorer la préparation au combat de l'Australie aux États-Unis, d'accroître l'interopérabilité, de maximiser les possibilités de formation combinée et la conduite des opérations logistiques et de prépositionnement maritime dans le Pacifique. TS17 démontre également l'engagement des États-Unis à son principal allié et le cadre de sécurité globale dans la région d'Asie Pacifique Indo. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Bob Collet / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PTF170

Taille du fichier:

5,7 MB (172,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1154 x 1733 px | 19,5 x 29,3 cm | 7,7 x 11,6 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.