Un Allemand Seconde Guerre mondiale affiche de propagande accusant les Russes du massacre de Katyn, une série d'exécutions de masse de l'intelligentsia polonaise et officiers militaires menées par l'Union soviétique, en particulier le NKVD (Commissariat du Peuple pour les affaires intérieures', aka la police secrète soviétique) en avril et mai 1940. Si les meurtres ont eu lieu dans plusieurs endroits, le massacre est nommé d'après la forêt de Katyn, où certains des charniers ont été découverts.

Un Allemand Seconde Guerre mondiale affiche de propagande accusant les Russes du massacre de Katyn, une série d'exécutions de masse de l'intelligentsia polonaise et officiers militaires menées par l'Union soviétique, en particulier le NKVD (Commissariat du Peuple pour les affaires intérieures', aka la police secrète soviétique) en avril et mai 1940. Si les meurtres ont eu lieu dans plusieurs endroits, le massacre est nommé d'après la forêt de Katyn, où certains des charniers ont été découverts. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

WJK1JC

Taille du fichier:

47,3 MB (4,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3423 x 4825 px | 29 x 40,9 cm | 11,4 x 16,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

12 août 2019

Lieu:

Poland

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.