Un armourier nettoie les canons du canon de la tourelle arrière d'un Consolidated B-24 Liberator III, un bombardier lourd américain du no 120 RAF, Escadron à Aldergrove (Irlande du Nord), en avril 1943. A ses débuts, le B-24 était un design moderne avec une aile Davis très efficace montée sur l'épaule et à rapport hauteur/largeur élevé qui a donné au Liberator une vitesse de croisière élevée, une longue portée et la possibilité de transporter une lourde charge de bombe. Le B-24 a été largement utilisé pendant la Seconde Guerre mondiale, servant dans chaque branche des forces armées américaines ainsi que dans plusieurs forces aériennes alliées et marines dans chaque théâtre d'opérations.

Un armourier nettoie les canons du canon de la tourelle arrière d'un Consolidated B-24 Liberator III, un bombardier lourd américain du no 120 RAF, Escadron à Aldergrove (Irlande du Nord), en avril 1943. A ses débuts, le B-24 était un design moderne avec une aile Davis très efficace montée sur l'épaule et à rapport hauteur/largeur élevé qui a donné au Liberator une vitesse de croisière élevée, une longue portée et la possibilité de transporter une lourde charge de bombe. Le B-24 a été largement utilisé pendant la Seconde Guerre mondiale, servant dans chaque branche des forces armées américaines ainsi que dans plusieurs forces aériennes alliées et marines dans chaque théâtre d'opérations. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2JKX9W3

Taille du fichier:

42,4 MB (1,4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4149 x 3570 px | 35,1 x 30,2 cm | 13,8 x 11,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1 août 2022

Lieu:

Aldergrove, Northern Ireland

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.