Un artiste en Italie . efifteenth siècle. Il est toujours autant de la modélisation de l'orfèvres l'art comme celle de l'artiste peintre ; mais c'est qu'un raffiné et sobeautiful cesse de chercher des thequalities ce qui à l'époque du travail a distingué les Vénitiens. Deux salles sont consacrées à Sano diPietro, et si nous l'étude de ces œuvres, gem-comme nous willhesitate pour placer le déclin de l'art siennois dès1348. Il est décrit par ses contemporains comme afamous, peintre et un homme entièrement dédié à Dieu - un digne rival du florentin, Fra Angelico. Giovanni di Paolo est presque aussi bien représentés asSa

Un artiste en Italie . efifteenth siècle. Il est toujours autant de la modélisation de l'orfèvres l'art comme celle de l'artiste peintre ; mais c'est qu'un raffiné et sobeautiful cesse de chercher des thequalities ce qui à l'époque du travail a distingué les Vénitiens. Deux salles sont consacrées à Sano diPietro, et si nous l'étude de ces œuvres, gem-comme nous willhesitate pour placer le déclin de l'art siennois dès1348. Il est décrit par ses contemporains comme afamous, peintre et un homme entièrement dédié à Dieu - un digne rival du florentin, Fra Angelico. Giovanni di Paolo est presque aussi bien représentés asSa Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

The Reading Room / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2AM2K1B

Taille du fichier:

7,2 MB (509,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1326 x 1885 px | 22,5 x 31,9 cm | 8,8 x 12,6 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags