Un CH-47 Chinook de l'armée américaine quitte la base aérienne de Soto Cano à l'appui de mesures déployées sur la côte nord du Honduras, le 31 mars 2016, après Juan Orlando Hernandez, Président du Honduras, a envoyé une demande de soutien à l'ambassadeur américain au Honduras. Les membres de la Force opérationnelle Force-Bravo train régulièrement avec les pays d'Amérique centrale pour répondre aux scénarios de lutte contre les incendies, en raison de divers emplacements difficiles d'accès vulnérables aux incendies. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le Capitaine Christopher Mesnard/libérés)

Un CH-47 Chinook de l'armée américaine quitte la base aérienne de Soto Cano à l'appui de mesures déployées sur la côte nord du Honduras, le 31 mars 2016, après Juan Orlando Hernandez, Président du Honduras, a envoyé une demande de soutien à l'ambassadeur américain au Honduras. Les membres de la Force opérationnelle Force-Bravo train régulièrement avec les pays d'Amérique centrale pour répondre aux scénarios de lutte contre les incendies, en raison de divers emplacements difficiles d'accès vulnérables aux incendies. (U.S. Photo de l'Armée de l'air par le Capitaine Christopher Mesnard/libérés) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PAEEH5

Taille du fichier:

12,9 MB (230,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2782 x 1626 px | 23,6 x 13,8 cm | 9,3 x 5,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

31 mars 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.