Un chasseur naval de Grumman Martlet de l'armement aérien de la flotte no 888 de l'escadron qui dégraute du pont du HMS formidable en Méditerranée. Initialement appelé Grumman F4F Wildcat, l'avion de chasse américain basé sur le transporteur est entré en service en 1940 avec la marine des États-Unis, et la marine royale britannique où il était initialement connu sous le nom du Martlet.

Un chasseur naval de Grumman Martlet de l'armement aérien de la flotte no 888 de l'escadron qui dégraute du pont du HMS formidable en Méditerranée. Initialement appelé Grumman F4F Wildcat, l'avion de chasse américain basé sur le transporteur est entré en service en 1940 avec la marine des États-Unis, et la marine royale britannique où il était initialement connu sous le nom du Martlet. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2JJG73H

Taille du fichier:

45,1 MB (1,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4560 x 3457 px | 38,6 x 29,3 cm | 15,2 x 11,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

23 juillet 2022

Lieu:

England

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.