Un drone DJI S1000 s'écrase au sol après avoir été intercepté par une attaque de drone avec net ci-jointe, qui fait partie de la lutte contre le système aérien sans pilote développé par l'équipe de Wright-Patterson Air Force Base, Ohio, au cours de l'Air Force Research Laboratory 2016 Défi des commandants à la sécurité nationale, Site Nevada Las Vegas, NV., 13 décembre 2016. Les équipes ont eu six mois pour développer un système de contre-véhicule aérien pour aider à la défense de base. En plus de l'attaque du drone, Wright-Patterson système utilise une caméra et d'un télémètre laser pour détecter les périphériques de la SAMU.

Un drone DJI S1000 s'écrase au sol après avoir été intercepté par une attaque de drone avec net ci-jointe, qui fait partie de la lutte contre le système aérien sans pilote développé par l'équipe de Wright-Patterson Air Force Base, Ohio, au cours de l'Air Force Research Laboratory 2016 Défi des commandants à la sécurité nationale, Site Nevada Las Vegas, NV., 13 décembre 2016. Les équipes ont eu six mois pour développer un système de contre-véhicule aérien pour aider à la défense de base. En plus de l'attaque du drone, Wright-Patterson système utilise une caméra et d'un télémètre laser pour détecter les périphériques de la SAMU. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Conner Flecks / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

RB8GE3

Taille du fichier:

5,7 MB (253,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1731 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags