Un F-4 Phantom du corps des Marines des États-Unis vole bas lors d'une course de reconnaissance avant d'effectuer une frappe aérienne près de la ligne de front à Khe Sanh, au Vietnam, le 15 mars 1968. Cette photographie capture les activités militaires pendant la guerre du Vietnam, dans le but de recueillir des renseignements et de lancer des actions offensives contre les forces ennemies.

Un F-4 Phantom du corps des Marines des États-Unis vole bas lors d'une course de reconnaissance avant d'effectuer une frappe aérienne près de la ligne de front à Khe Sanh, au Vietnam, le 15 mars 1968. Cette photographie capture les activités militaires pendant la guerre du Vietnam, dans le but de recueillir des renseignements et de lancer des actions offensives contre les forces ennemies. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

piemags/NBV / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2TA3300

Taille du fichier:

20,2 MB (552,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3324 x 2121 px | 28,1 x 18 cm | 11,1 x 7,1 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.