Un garde civil espagnol membre de la coalition est une sécurité tout soldat irakien de Bagdad du commandement opérationnel fire leurs fusils M4 au cours d'un exercice de tir réel au Camp Besmaya, le 7 janvier 2018. Cette formation fait partie de la Force opérationnelle interarmées combinée globale - Fonctionnement résoudre inhérent à la mission de renforcer les capacités des partenaires qui se concentre sur la formation et l'amélioration de la capacité des forces des combats en partenariat avec ISIS. Les GFIM-OIR est la Coalition mondiale pour vaincre ISIS en Iraq et en Syrie.

Un garde civil espagnol membre de la coalition est une sécurité tout soldat irakien de Bagdad du commandement opérationnel fire leurs fusils M4 au cours d'un exercice de tir réel au Camp Besmaya, le 7 janvier 2018. Cette formation fait partie de la Force opérationnelle interarmées combinée globale - Fonctionnement résoudre inhérent à la mission de renforcer les capacités des partenaires qui se concentre sur la formation et l'amélioration de la capacité des forces des combats en partenariat avec ISIS. Les GFIM-OIR est la Coalition mondiale pour vaincre ISIS en Iraq et en Syrie. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Nelly George / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

RJC9RA

Taille du fichier:

5,7 MB (270,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.