Un groupe de soldats est montré sur la photographie au camp de boulangerie n ° 322, près de Dijon, en France pendant la première Guerre mondiale. Les soldats, y compris le sergent Reyden, participent au système de mise à sac de 416 miches de pain pour distribution. L'image a été prise le 3 septembre 1918 par un photographe nommé S.C. Reyden, et il a été approuvé et adopté par le censeur de l'A.E.P. Les efforts des soldats dans le cadre des opérations de boulangerie de l'armée ont été cruciaux pour fournir de la nourriture pendant la guerre.

Un groupe de soldats est montré sur la photographie au camp de boulangerie n ° 322, près de Dijon, en France pendant la première Guerre mondiale. Les soldats, y compris le sergent Reyden, participent au système de mise à sac de 416 miches de pain pour distribution. L'image a été prise le 3 septembre 1918 par un photographe nommé S.C. Reyden, et il a été approuvé et adopté par le censeur de l'A.E.P. Les efforts des soldats dans le cadre des opérations de boulangerie de l'armée ont été cruciaux pour fournir de la nourriture pendant la guerre. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

piemags/NSC / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2RC0D3R

Taille du fichier:

138,8 MB (3,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

8498 x 5709 px | 71,9 x 48,3 cm | 28,3 x 19 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

23 février 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.