Un groupe du Polynesian Cultural Center effectue le Haka en l'honneur d'Anzac, ou corps d'armée australien et néo-zélandais, jour au cimetière national du Pacifique, Honolulu, Hawaii, 25 avril 2022. Le Haka est une danse ou un défi de guerre cérémoniel Māori habituellement exécuté dans un groupe et représentent une démonstration de la fierté, de la force et de l'unité d'une tribu.

Un groupe du Polynesian Cultural Center effectue le Haka en l'honneur d'Anzac, ou corps d'armée australien et néo-zélandais, jour au cimetière national du Pacifique, Honolulu, Hawaii, 25 avril 2022. Le Haka est une danse ou un défi de guerre cérémoniel Māori habituellement exécuté dans un groupe et représentent une démonstration de la fierté, de la force et de l'unité d'une tribu. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NB/TRAN / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2M5M09R

Taille du fichier:

130 MB (4,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

8256 x 5504 px | 69,9 x 46,6 cm | 27,5 x 18,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

23 mars 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags