Un homme fait le tour de son vélo pendant qu'il participe à un rallye à vélo pour observer la Journée mondiale du vélo à Kolkata, Inde, 03 juin 2022. La Journée mondiale de la bicyclette a été célébrée pour la première fois à 3 juin 2018, lorsque l'Organisation des Nations Unies a adopté une résolution lors de la session ordinaire de 72nd de l'Assemblée générale des Nations Unies à New York, en avril. La Journée mondiale de la bicyclette devient d'autant plus importante que les préoccupations croissantes entourant le manque d'activités physiques chez les personnes et ses risques pour la santé augmentent. Un cycle est un mode de transport propre, abordable et respectueux de l'environnement et la promotion de son utilisation contribue à Banque D'Images

NurPhoto SRL / Alamy Banque D'Images

2KDBD22

4623 x 3062 px | 39,1 x 25,9 cm | 15,4 x 10,2 inches | 300dpi

3 juin 2022

Photographe:

Indranil Aditya

Uniquement disponible pour une utilisation éditoriale.