Un ingénieur passe en toute sécurité de la crête du barrage de Sepulveda à la rivière Los Angeles, 22 mars 2022, à Van Nuys, en Californie. Les travailleurs devaient d'abord ouvrir les puits de ventilation et tester la qualité de l'air à l'intérieur de la structure avant de pouvoir entrer. Le barrage – construit par les États-Unis Le corps des ingénieurs de l'armée, en réponse aux inondations de Los Angeles en 1938, a subi une inspection hydraulique de la structure en acier 22-23 mars. (Photo de John Reese, États-Unis Armée corps of Engineers District de Los Angeles)

Un ingénieur passe en toute sécurité de la crête du barrage de Sepulveda à la rivière Los Angeles, 22 mars 2022, à Van Nuys, en Californie. Les travailleurs devaient d'abord ouvrir les puits de ventilation et tester la qualité de l'air à l'intérieur de la structure avant de pouvoir entrer. Le barrage – construit par les États-Unis Le corps des ingénieurs de l'armée, en réponse aux inondations de Los Angeles en 1938, a subi une inspection hydraulique de la structure en acier 22-23 mars. (Photo de John Reese, États-Unis Armée corps of Engineers District de Los Angeles) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NB/TRAN / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2M5KK6G

Taille du fichier:

34,2 MB (895,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2807 x 4256 px | 23,8 x 36 cm | 9,4 x 14,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

22 mars 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.