Un jour après une tempête de grêle et déraciné des arbres, s'est dénudé des centaines de wagons, a brisé des milliers de fenêtres, les sous-sols inondés et détruits le parement et les toits de la plupart des maisons, une équipe de soldats de la Garde nationale d'armée du Wyoming frapper le sol à Pine Bluffs afin d'aider les gens à sortir et nettoyer le 28 juillet 2016. "Nous sommes fondamentalement en direction est à l'ouest et du nord au sud, de maison en maison et aider les ramasser les débris," a déclaré le Lieutenant-colonel Terry Jenkins, officier responsable de la 20-soldat détail. La Garde nationale du Wyoming (photos par le Sgt. 1re classe Jimmy McGuire)

Un jour après une tempête de grêle et déraciné des arbres, s'est dénudé des centaines de wagons, a brisé des milliers de fenêtres, les sous-sols inondés et détruits le parement et les toits de la plupart des maisons, une équipe de soldats de la Garde nationale d'armée du Wyoming frapper le sol à Pine Bluffs afin d'aider les gens à sortir et nettoyer le 28 juillet 2016. "Nous sommes fondamentalement en direction est à l'ouest et du nord au sud, de maison en maison et aider les ramasser les débris," a déclaré le Lieutenant-colonel Terry Jenkins, officier responsable de la 20-soldat détail. La Garde nationale du Wyoming (photos par le Sgt. 1re classe Jimmy McGuire) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

P3T54D

Taille du fichier:

27,6 MB (1,3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3792 x 2544 px | 32,1 x 21,5 cm | 12,6 x 8,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

28 juillet 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.