Un marin français examine l'étrange variété de viande disponible dans une vitrine de boucher pendant le siège de Paris. Après la défaite à la bataille de la Sedan, où l'empereur français Napoléon III s'est rendu, la nouvelle troisième République française n'était pas prête à accepter les termes de paix allemands. Pour mettre fin à la guerre franco-prussienne, les Allemands assiégèrent Paris à partir du 19 septembre 1870.

Un marin français examine l'étrange variété de viande disponible dans une vitrine de boucher pendant le siège de Paris. Après la défaite à la bataille de la Sedan, où l'empereur français Napoléon III s'est rendu, la nouvelle troisième République française n'était pas prête à accepter les termes de paix allemands. Pour mettre fin à la guerre franco-prussienne, les Allemands assiégèrent Paris à partir du 19 septembre 1870. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2BFP4X4

Taille du fichier:

48,9 MB (4,4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3600 x 4752 px | 30,5 x 40,2 cm | 12 x 15,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

11 avril 2020

Lieu:

Paris, France

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.