Un membre de la marine sud-africaine's Maritime flotte de réaction (MME) parle de camaraderie et construit avec des Marines des États-Unis pendant une pause en cours de formation dans le cadre de l'Accord Commun 17 (SA17) au combat de l'armée d'Afrique du Sud, Centre de formation Lohatla, Afrique du Sud, le 17 juillet 2017. Dans les prochains jours, les membres du MRS et des Marines américains se forment des unités intégrées, établir l'interopérabilité comme ils apprennent chaque autres des techniques, tactiques et procédures. SA17 est une initiative conjointe d'exercice de formation sur le terrain avec nos partenaires sud-africains l'accent sur les opérations de maintien de la paix destinées à des participants à l'exercice"

Un membre de la marine sud-africaine's Maritime flotte de réaction (MME) parle de camaraderie et construit avec des Marines des États-Unis pendant une pause en cours de formation dans le cadre de l'Accord Commun 17 (SA17) au combat de l'armée d'Afrique du Sud, Centre de formation Lohatla, Afrique du Sud, le 17 juillet 2017. Dans les prochains jours, les membres du MRS et des Marines américains se forment des unités intégrées, établir l'interopérabilité comme ils apprennent chaque autres des techniques, tactiques et procédures. SA17 est une initiative conjointe d'exercice de formation sur le terrain avec nos partenaires sud-africains l'accent sur les opérations de maintien de la paix destinées à des participants à l'exercice" Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MRYJDJ

Taille du fichier:

63,3 MB (772,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5760 x 3840 px | 48,8 x 32,5 cm | 19,2 x 12,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

17 juillet 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.