Un monument situé au président américain Abraham Lincoln ; sculpté par Robert I. Hermance et don de Rawlins, Wyoming, physicien Charles W. Jeffrey en 1959, la statue s'élève au-dessus de l'Interstate Highway 80 le long de la vieille route de la première route transcontinentale, les deux voies de l'autoroute Lincoln. À proximité, aussi, est un petit monument à Henry Bourne Joy, le constructeur automobile américain qui a dirigé le mouvement pour créer des routes à longue distance dans le pays.

Un monument situé au président américain Abraham Lincoln ; sculpté par Robert I. Hermance et don de Rawlins, Wyoming, physicien Charles W. Jeffrey en 1959, la statue s'élève au-dessus de l'Interstate Highway 80 le long de la vieille route de la première route transcontinentale, les deux voies de l'autoroute Lincoln. À proximité, aussi, est un petit monument à Henry Bourne Joy, le constructeur automobile américain qui a dirigé le mouvement pour créer des routes à longue distance dans le pays. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Alpha Stock / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

W77B10

Taille du fichier:

57,2 MB (3,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3653 x 5474 px | 30,9 x 46,3 cm | 12,2 x 18,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

7 juin 2015

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.