Un Mundurowej Centrum Edukacji plantes étudiant un chêne au cours d'une cérémonie en l'honneur Henryk Bartoszewicz, un officier de cavalerie polonaise assassinés durant le massacre de Katyn en 1940. L'académie militaire local à Elk, Pologne, a invité le groupe de combat du lieutenant-colonel commandant Pologne Steven Gventer (à droite) et ses soldats pour afficher leur équipement de combat et de petit calibre ainsi que l'armée polonaise, la 15ème Brigade Mécanisée de l'exposition statique lors de sa journée portes ouvertes annuelle le 22 avril. (U.S Army photo par le Sgt. 1re classe Patricia Traiter/libérés)

Un Mundurowej Centrum Edukacji plantes étudiant un chêne au cours d'une cérémonie en l'honneur Henryk Bartoszewicz, un officier de cavalerie polonaise assassinés durant le massacre de Katyn en 1940. L'académie militaire local à Elk, Pologne, a invité le groupe de combat du lieutenant-colonel commandant Pologne Steven Gventer (à droite) et ses soldats pour afficher leur équipement de combat et de petit calibre ainsi que l'armée polonaise, la 15ème Brigade Mécanisée de l'exposition statique lors de sa journée portes ouvertes annuelle le 22 avril. (U.S Army photo par le Sgt. 1re classe Patricia Traiter/libérés) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MPWGYA

Taille du fichier:

8,2 MB (560,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2100 x 1359 px | 35,6 x 23 cm | 14 x 9,1 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

22 avril 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.