Un MV-22 Osprey de VMM-261 « The Raging Bulls » part du port de Harstad, à Harstad, en Norvège, le 19 février 2022. L'escadron mènera une formation au niveau de l'unité en préparation à l'exercice Cold Response 2022. La formation dans des conditions météorologiques froides, les atterrissages à blanc et les endroits à haute altitude offre une expérience précieuse à l'équipage afin de pouvoir fonctionner et réagir dans n'importe quel climat et n'importe quel endroit.

Un MV-22 Osprey de VMM-261 « The Raging Bulls » part du port de Harstad, à Harstad, en Norvège, le 19 février 2022. L'escadron mènera une formation au niveau de l'unité en préparation à l'exercice Cold Response 2022. La formation dans des conditions météorologiques froides, les atterrissages à blanc et les endroits à haute altitude offre une expérience précieuse à l'équipage afin de pouvoir fonctionner et réagir dans n'importe quel climat et n'importe quel endroit. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NB/IA / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2M5BC9H

Taille du fichier:

15 MB (182,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1870 x 2805 px | 15,8 x 23,7 cm | 6,2 x 9,4 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

19 février 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags