Un officier de sécurité du champ de gaz CS se répand au cours d'un champ de tir réel 18 août 2016, pour simuler une attaque chimique à Bradshaw Domaine Domaine de formation, Territoire du Nord, Australie. La gamme a été l'évolution de la formation finale de l'exercice, un Koolendong 16 exercice trilatéral entre le Corps des Marines, l'Australian Defence Force et Forces Armées Françaises Nouvelle Calédonie. Marines a tenu une position défensive tout en faisant participer les cibles et par l'intermédiaire du gaz CS. (U.S. Marine Corps photo par le Sgt. Sarah Anderson)

Un officier de sécurité du champ de gaz CS se répand au cours d'un champ de tir réel 18 août 2016, pour simuler une attaque chimique à Bradshaw Domaine Domaine de formation, Territoire du Nord, Australie. La gamme a été l'évolution de la formation finale de l'exercice, un Koolendong 16 exercice trilatéral entre le Corps des Marines, l'Australian Defence Force et Forces Armées Françaises Nouvelle Calédonie. Marines a tenu une position défensive tout en faisant participer les cibles et par l'intermédiaire du gaz CS. (U.S. Marine Corps photo par le Sgt. Sarah Anderson) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

P3177E

Taille du fichier:

31,7 MB (957,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4074 x 2716 px | 34,5 x 23 cm | 13,6 x 9,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

17 août 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.