Un opérateur de radiotéléphonie corporal de la WAAF communiquant avec l'avion depuis le bureau de surveillance d'une station de commandement d'bombardier. La WAF a été créée en 1939 lorsque le gouvernement a décidé qu’un service aérien séparé pour les femmes était nécessaire. La WAAF n'était pas une organisation indépendante et n'était pas complètement intégrée à la RAF. Il était plutôt lié à la RAF afin que chaque fois que cela était possible, le personnel de la RAF puisse être remplacé par des femmes.

Un opérateur de radiotéléphonie corporal de la WAAF communiquant avec l'avion depuis le bureau de surveillance d'une station de commandement d'bombardier. La WAF a été créée en 1939 lorsque le gouvernement a décidé qu’un service aérien séparé pour les femmes était nécessaire. La WAAF n'était pas une organisation indépendante et n'était pas complètement intégrée à la RAF. Il était plutôt lié à la RAF afin que chaque fois que cela était possible, le personnel de la RAF puisse être remplacé par des femmes. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2JKXC7J

Taille du fichier:

45,3 MB (1,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4308 x 3673 px | 36,5 x 31,1 cm | 14,4 x 12,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1 août 2022

Lieu:

England

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.