Un opérateur polonais des forces spéciales se prépare à sauter d'un américain Commandant II de la Force aérienne MC-130J affecté à l'escadre des opérations spéciales de 352d au-dessus de la Pologne, au 11 mars 2022. La formation avec nos alliés et partenaires communs et combinés augmente notre létalité et améliore l'interopérabilité, permettant à nos forces de contrer l'agression et la coercition militaires en partageant les responsabilités de la défense commune.

Un opérateur polonais des forces spéciales se prépare à sauter d'un américain Commandant II de la Force aérienne MC-130J affecté à l'escadre des opérations spéciales de 352d au-dessus de la Pologne, au 11 mars 2022. La formation avec nos alliés et partenaires communs et combinés augmente notre létalité et améliore l'interopérabilité, permettant à nos forces de contrer l'agression et la coercition militaires en partageant les responsabilités de la défense commune. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NB/IA / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2M5FCG7

Taille du fichier:

34,4 MB (634,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4206 x 2858 px | 35,6 x 24,2 cm | 14 x 9,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

11 mars 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags