Un plan du 17e siècle d'Athlone, assiégé deux fois pendant la guerre de Williamite en Irlande (1689-91). La ville sur la rivière Shannon commandait le pont traversant la rivière dans la province jacobite de Connacht. L'armée de Guillaume III assiège Athlone pour la première fois en 1690, peu de temps après leur défaite de la principale armée jacobite à la bataille de la Boyne, mais le commandant de la garnison jacobite, le colonel Richard Grace, refuse de se rendre et manque d'artillerie de siège, le siège se termine après une semaine.

Un plan du 17e siècle d'Athlone, assiégé deux fois pendant la guerre de Williamite en Irlande (1689-91). La ville sur la rivière Shannon commandait le pont traversant la rivière dans la province jacobite de Connacht. L'armée de Guillaume III assiège Athlone pour la première fois en 1690, peu de temps après leur défaite de la principale armée jacobite à la bataille de la Boyne, mais le commandant de la garnison jacobite, le colonel Richard Grace, refuse de se rendre et manque d'artillerie de siège, le siège se termine après une semaine. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2RFMRNK

Taille du fichier:

45,6 MB (834,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3270 x 4878 px | 27,7 x 41,3 cm | 10,9 x 16,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

22 juillet 2023

Lieu:

Athlone, County Roscommon, Ireland

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.