Un plan du 17e siècle du siège de Dublin qui a eu lieu en 1649 pendant les guerres confédérées irlandaises. Il s'agit d'une tentative ratée par les forces royalistes irlandaises et confédérées combinées de capturer la capitale Dublin, tenue par les forces républicaines anglaises sous les ordres de Michael Jones. Le siège est abandonné à la suite d'une défaite décisive à la bataille de Rathmines, suivie peu après par l'arrivée d'Oliver Cromwell et de nouveaux renforts.

Un plan du 17e siècle du siège de Dublin qui a eu lieu en 1649 pendant les guerres confédérées irlandaises. Il s'agit d'une tentative ratée par les forces royalistes irlandaises et confédérées combinées de capturer la capitale Dublin, tenue par les forces républicaines anglaises sous les ordres de Michael Jones. Le siège est abandonné à la suite d'une défaite décisive à la bataille de Rathmines, suivie peu après par l'arrivée d'Oliver Cromwell et de nouveaux renforts. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2RFMR3W

Taille du fichier:

45,6 MB (2,5 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3517 x 4530 px | 29,8 x 38,4 cm | 11,7 x 15,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

22 juillet 2023

Lieu:

Dublin, Ireland

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.