Un policier militaire du bataillon logistique de combat avec 31 montres l'escalier pendant les opérations militaires en territoire urbain formation à la lutte contre la ville, Okinawa, Japon, le 13 février 2019. La 31e unité expéditionnaire de marines, le Corps des Marines' seulement continuellement de l'avant-MEU déployée en partenariat avec Wasp groupe amphibie, fournit un moyen souple et la force meurtrière prêt à réaliser une vaste gamme d'opérations militaires comme la première force d'intervention de crise dans la région Indo-Pacifique.

Un policier militaire du bataillon logistique de combat avec 31 montres l'escalier pendant les opérations militaires en territoire urbain formation à la lutte contre la ville, Okinawa, Japon, le 13 février 2019. La 31e unité expéditionnaire de marines, le Corps des Marines' seulement continuellement de l'avant-MEU déployée en partenariat avec Wasp groupe amphibie, fournit un moyen souple et la force meurtrière prêt à réaliser une vaste gamme d'opérations militaires comme la première force d'intervention de crise dans la région Indo-Pacifique. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Nelly George / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

RTCCWA

Taille du fichier:

5,7 MB (96 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1886 x 1061 px | 31,9 x 18 cm | 12,6 x 7,1 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.