Un portrait de Jonathan Wild (1682-1725), une figure de la pègre de Londres pour l'exploitation notables des deux côtés de la loi, qui se fait passer pour un public le Thief-Taker crimefighter intitulé 'Général'. Il a exploité une forte demande du public pour l'action au cours d'une grande vague de criminalité Londres en l'absence d'une force de police efficace. Un puissant chef de gang, il est devenu un maître de la manipulation des systèmes juridiques, la collecte des primes pour les objets qu'il avait volé, soudoyer les gardiens de prison pour libérer leurs collègues, et du chantage à tout qui ont franchi lui. Sa duplicité est devenu connu et il a été pendu à Tyburn.

Un portrait de Jonathan Wild (1682-1725), une figure de la pègre de Londres pour l'exploitation notables des deux côtés de la loi, qui se fait passer pour un public le Thief-Taker crimefighter intitulé 'Général'. Il a exploité une forte demande du public pour l'action au cours d'une grande vague de criminalité Londres en l'absence d'une force de police efficace. Un puissant chef de gang, il est devenu un maître de la manipulation des systèmes juridiques, la collecte des primes pour les objets qu'il avait volé, soudoyer les gardiens de prison pour libérer leurs collègues, et du chantage à tout qui ont franchi lui. Sa duplicité est devenu connu et il a été pendu à Tyburn. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

RHAF0D

Taille du fichier:

35,6 MB (1,4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3300 x 3766 px | 27,9 x 31,9 cm | 11 x 12,6 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

25 janvier 2019

Lieu:

City of London, England

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.