Un soldat allemand fournit la sécurité lors d'une agression simulée au cours de l'exercice opération Allied Esprit VI à l'instruction de l'Armée de la 7e commande Hohenfels Domaine de formation, l'Allemagne, le 17 mars 2017. Exercer l'esprit allié VI comprend environ 2 770 participants de 12 pays membres et partenaires de l'OTAN pour la paix, et des exercices et des tests d'interopérabilité tactique de communications sécurisées à l'intérieur de membres de l'Alliance et des pays partenaires. (U.S. Photo de l'armée par la CPS. Wilridge Rachel)

Un soldat allemand fournit la sécurité lors d'une agression simulée au cours de l'exercice opération Allied Esprit VI à l'instruction de l'Armée de la 7e commande Hohenfels Domaine de formation, l'Allemagne, le 17 mars 2017. Exercer l'esprit allié VI comprend environ 2 770 participants de 12 pays membres et partenaires de l'OTAN pour la paix, et des exercices et des tests d'interopérabilité tactique de communications sécurisées à l'intérieur de membres de l'Alliance et des pays partenaires. (U.S. Photo de l'armée par la CPS. Wilridge Rachel) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MPJR4G

Taille du fichier:

63,3 MB (2,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5760 x 3840 px | 48,8 x 32,5 cm | 19,2 x 12,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

17 mars 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.