Un soldat burundais, dans le cadre de la Mission de l'Union africaine en Somalie, se prépare à sortir sur une patrouille à pied tôt le matin à travers la ville de Biyo Adde dans la région du Moyen-Shabelle de la Somalie le 7 mars. La ville de Biyo Adde a été libéré de l'groupe terroriste Al Shabab par les forces de l'Union africaine le 11 février. L'AMISOM Photo / Tobin Jones un soldat burundais, dans le cadre de la Mission de l'Union africaine en Somalie, se prépare à sortir sur une patrouille à pied tôt le matin à travers la ville de Biyo Adde dans la région du Moyen-Shabelle de Somalie sur Mars (27484888386).

Un soldat burundais, dans le cadre de la Mission de l'Union africaine en Somalie, se prépare à sortir sur une patrouille à pied tôt le matin à travers la ville de Biyo Adde dans la région du Moyen-Shabelle de la Somalie le 7 mars. La ville de Biyo Adde a été libéré de l'groupe terroriste Al Shabab par les forces de l'Union africaine le 11 février. L'AMISOM Photo / Tobin Jones un soldat burundais, dans le cadre de la Mission de l'Union africaine en Somalie, se prépare à sortir sur une patrouille à pied tôt le matin à travers la ville de Biyo Adde dans la région du Moyen-Shabelle de Somalie sur Mars (27484888386). Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Auk Archive / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

RBR7NF

Taille du fichier:

5,7 MB (174,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1733 x 1154 px | 29,3 x 19,5 cm | 11,6 x 7,7 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

7 mars 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.