Un soldat des forces armées nigérianes se prépare à entrer dans un bâtiment lors de l'entraînement de quart de bataille (CQB) à Flintlock, en Côte d'Ivoire, le 19 février 2022. Le flotlock implique diverses voies d'entraînement comme le CQB, qui est une situation tactique qui implique un combat d'armes à courte distance. Le flatlock contribue à renforcer la capacité des alliés et des partenaires à contrer l'extrémisme violent et à assurer la sécurité de leur peuple.

Un soldat des forces armées nigérianes se prépare à entrer dans un bâtiment lors de l'entraînement de quart de bataille (CQB) à Flintlock, en Côte d'Ivoire, le 19 février 2022. Le flotlock implique diverses voies d'entraînement comme le CQB, qui est une situation tactique qui implique un combat d'armes à courte distance. Le flatlock contribue à renforcer la capacité des alliés et des partenaires à contrer l'extrémisme violent et à assurer la sécurité de leur peuple. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NB/IA / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2M5BC1C

Taille du fichier:

86,1 MB (1,3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6720 x 4480 px | 56,9 x 37,9 cm | 22,4 x 14,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

19 février 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags