Un soldat irakien inscrits à l'école de sniper irakien occupe une position assise pour pratiquer le tir de sniper urbaine au Camp Taji, l'Iraq, le 8 mars 2016. Soldats espagnols affectés à un groupe de tâches 431, opérations spéciales, Command-Iraq Formation enseigner aux soldats irakiens ce cours pour améliorer leurs compétences d'infanterie avancée. Cette formation est essentielle pour permettre aux forces de sécurité irakiennes à l'encontre de l'État islamique d'Irak et du Levant pendant qu'elles essaient de retrouver un territoire du groupe terroriste. (U.S. Photo de l'armée par la CPS. William Lockwood/libérés)

Un soldat irakien inscrits à l'école de sniper irakien occupe une position assise pour pratiquer le tir de sniper urbaine au Camp Taji, l'Iraq, le 8 mars 2016. Soldats espagnols affectés à un groupe de tâches 431, opérations spéciales, Command-Iraq Formation enseigner aux soldats irakiens ce cours pour améliorer leurs compétences d'infanterie avancée. Cette formation est essentielle pour permettre aux forces de sécurité irakiennes à l'encontre de l'État islamique d'Irak et du Levant pendant qu'elles essaient de retrouver un territoire du groupe terroriste. (U.S. Photo de l'armée par la CPS. William Lockwood/libérés) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PAEG6Y

Taille du fichier:

63,3 MB (2,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5760 x 3840 px | 48,8 x 32,5 cm | 19,2 x 12,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

8 mars 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.