Un sous-officier, avec l'équipe de formation européens communs, les mémoires des membres de l'organisation des forces armées britanniques, affectés à des unités locales, utilisation de l'auto-injecteur contre les agents neurotoxiques au cours d'un incident chimique, biologique, radiologique et nucléaire de la formation sur la base aérienne de Chièvres, Belgique, le 19 janvier 2016. (U.S. Photo de l'armée par Visual Spécialiste de l'information, Pierre-Etienne Courtejoie / relâché)

Un sous-officier, avec l'équipe de formation européens communs, les mémoires des membres de l'organisation des forces armées britanniques, affectés à des unités locales, utilisation de l'auto-injecteur contre les agents neurotoxiques au cours d'un incident chimique, biologique, radiologique et nucléaire de la formation sur la base aérienne de Chièvres, Belgique, le 19 janvier 2016. (U.S. Photo de l'armée par Visual Spécialiste de l'information, Pierre-Etienne Courtejoie / relâché) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PEP274

Taille du fichier:

103,4 MB (3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4912 x 7360 px | 41,6 x 62,3 cm | 16,4 x 24,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

19 janvier 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.