Un survivant de Buchenwald, âgé de quatre ans, est assis sur le marchepied d'un camion de l'UNRRA peu après la libération du camp. L'enfant a été identifié comme Joseph Schleifstein. Buchenwald et ses 139 sous-camps étaient des camps de travaux forcés et non des camps de la mort et il n'y avait pas de chambres à gaz. Cependant, les mauvaises conditions, les abus et les exécutions ont entraîné la mort de 56500 personnes dans ce pays. Il a été libéré par l'armée américaine le 11 avril 1945.

Un survivant de Buchenwald, âgé de quatre ans, est assis sur le marchepied d'un camion de l'UNRRA peu après la libération du camp. L'enfant a été identifié comme Joseph Schleifstein. Buchenwald et ses 139 sous-camps étaient des camps de travaux forcés et non des camps de la mort et il n'y avait pas de chambres à gaz. Cependant, les mauvaises conditions, les abus et les exécutions ont entraîné la mort de 56500 personnes dans ce pays. Il a été libéré par l'armée américaine le 11 avril 1945. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

CBW / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2XXF433

Taille du fichier:

19,9 MB (1,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3000 x 2321 px | 25,4 x 19,7 cm | 10 x 7,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

28 juillet 2024

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.