Un tableau de la fin du XIXe siècle illustrant diverses plantes toxiques britanniques, à savoir celles qui produisent des toxines qui dissuadent les herbivores de les consommer. Les plantes ne peuvent pas se déplacer pour échapper à leurs prédateurs, elles doivent donc avoir d'autres moyens de se protéger des animaux herbivores. Certaines plantes ont des défenses physiques comme les épines, les épines et les pickles, mais de loin le type de protection le plus commun est chimique.

Un tableau de la fin du XIXe siècle illustrant diverses plantes toxiques britanniques, à savoir celles qui produisent des toxines qui dissuadent les herbivores de les consommer. Les plantes ne peuvent pas se déplacer pour échapper à leurs prédateurs, elles doivent donc avoir d'autres moyens de se protéger des animaux herbivores. Certaines plantes ont des défenses physiques comme les épines, les épines et les pickles, mais de loin le type de protection le plus commun est chimique. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2D15HD7

Taille du fichier:

47,9 MB (2,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4646 x 3603 px | 39,3 x 30,5 cm | 15,5 x 12 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1880

Lieu:

British Isles

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.