. Un traité pratique sur les fractures et luxations. Fracture longitudinale de l'extrémité inférieure du tibia par une chute uponand^ oi d'inversion du pied. Les FRACTURES DE L'OS DE LA JAMBE,YiG. 336. 45o. La rupture et le déplacement de la partie postérieure de la surface articulaire inférieure de l'tibiaand de la malléole interne et du péroné. (Voir aussi Fig. 318.) Fig. 337.

. Un traité pratique sur les fractures et luxations. Fracture longitudinale de l'extrémité inférieure du tibia par une chute uponand^ oi d'inversion du pied. Les FRACTURES DE L'OS DE LA JAMBE,YiG. 336. 45o. La rupture et le déplacement de la partie postérieure de la surface articulaire inférieure de l'tibiaand de la malléole interne et du péroné. (Voir aussi Fig. 318.) Fig. 337. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

The Reading Room / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2AFP2WP

Taille du fichier:

7,1 MB (492,5 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1347 x 1854 px | 22,8 x 31,4 cm | 9 x 12,4 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags