Un traité sur la science et la pratique de sage-femme. hypertrophiés grandement . Sa substance consistsof principalement de grandes cellules nucléées ronde ou ovale allongé et fibres, mélangés avec l'utérus tubulaire gland-conduits, qui sont beaucoup plus allongées, et les cellules de l'épithélium cylindrique filledwith et une petite quantité de liquide laiteux.Selon Friedlander, la decidua est divisible en deux couches : l'intérieur, constitué par une prolifération des globules de la sous-épi-thelial le tissu conjonctif de la muqueuse ; le plus profondément, en contact avec les parois utérines, hors de aplaties ou glande comprimé-conduits.

Un traité sur la science et la pratique de sage-femme. hypertrophiés grandement . Sa substance consistsof principalement de grandes cellules nucléées ronde ou ovale allongé et fibres, mélangés avec l'utérus tubulaire gland-conduits, qui sont beaucoup plus allongées, et les cellules de l'épithélium cylindrique filledwith et une petite quantité de liquide laiteux.Selon Friedlander, la decidua est divisible en deux couches : l'intérieur, constitué par une prolifération des globules de la sous-épi-thelial le tissu conjonctif de la muqueuse ; le plus profondément, en contact avec les parois utérines, hors de aplaties ou glande comprimé-conduits. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

The Reading Room / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2AKNDN4

Taille du fichier:

7,2 MB (453,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1424 x 1756 px | 24,1 x 29,7 cm | 9,5 x 11,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags