Un U.S. Air Force B-1B Lancer affecté au 9e Escadron expéditionnaire piégée, déployés à partir de Dyess Air Force Base, Texas, décolle le 10 mars 2017, Andersen AFB, Guam. Le B-1B's sont déployés à Andersen dans le cadre du Commandement du Pacifique des États-Unis (USPACOM) la présence continue des opérations de bombardement. Cette présence démontre déployées à l'avant les États-Unis continuent de la stabilité et la sécurité dans la région du Pacifique-Indo-Asia. Plus important encore, ces rotations de bombardiers fournissent des armées de l'air et du Pacifique un commandants USPACOM de dissuasion élargie.

Un U.S. Air Force B-1B Lancer affecté au 9e Escadron expéditionnaire piégée, déployés à partir de Dyess Air Force Base, Texas, décolle le 10 mars 2017, Andersen AFB, Guam. Le B-1B's sont déployés à Andersen dans le cadre du Commandement du Pacifique des États-Unis (USPACOM) la présence continue des opérations de bombardement. Cette présence démontre déployées à l'avant les États-Unis continuent de la stabilité et la sécurité dans la région du Pacifique-Indo-Asia. Plus important encore, ces rotations de bombardiers fournissent des armées de l'air et du Pacifique un commandants USPACOM de dissuasion élargie. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Chuck Little / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

R8YAMX

Taille du fichier:

5,7 MB (196 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1731 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.