Un U.S. Air Force B-52 Stratofortress, affecté à la 96e Escadron expéditionnaire piégée, déployés à partir de Base aérienne de Barksdale, en Louisiane, s'apprête à atterrir à l'accent de la foudre au cours de l'exercice Royal Australian Air Force Base (RAAF) Darwin, Australie, le 3 décembre 2018. Deux bombardiers avec équipage et du personnel de soutien déployés à RAAF Darwin pour permettre aux États-Unis de former et d'accroître l'interopérabilité avec les homologues australiens à l'appui de l'Indo-Pacifique renforcée du commandement américain de coopération de l'air (EAC) programme.

Un U.S. Air Force B-52 Stratofortress, affecté à la 96e Escadron expéditionnaire piégée, déployés à partir de Base aérienne de Barksdale, en Louisiane, s'apprête à atterrir à l'accent de la foudre au cours de l'exercice Royal Australian Air Force Base (RAAF) Darwin, Australie, le 3 décembre 2018. Deux bombardiers avec équipage et du personnel de soutien déployés à RAAF Darwin pour permettre aux États-Unis de former et d'accroître l'interopérabilité avec les homologues australiens à l'appui de l'Indo-Pacifique renforcée du commandement américain de coopération de l'air (EAC) programme. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Ted Small / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

R7DD2C

Taille du fichier:

5,7 MB (147,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1859 x 1076 px | 31,5 x 18,2 cm | 12,4 x 7,2 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.