Un U.S. Air Force F-22 Raptor maintient pour le décollage le 5 décembre 2017, à la base aérienne de Gwangju, République de Corée au cours de l'exercice Vigilant Ace-18.vigilants Ace permet aux équipages d'aéronefs et les opérations de soutien aérien du personnel de différents appareils, des services militaires et ROK partenaires l'occasion d'intégrer la pratique et réaliste des opérations de combat contre des menaces aériennes et terrestres. (U.S. Air Force photo par un membre de la 1re classe Kristen A. Heller)

Un U.S. Air Force F-22 Raptor maintient pour le décollage le 5 décembre 2017, à la base aérienne de Gwangju, République de Corée au cours de l'exercice Vigilant Ace-18.vigilants Ace permet aux équipages d'aéronefs et les opérations de soutien aérien du personnel de différents appareils, des services militaires et ROK partenaires l'occasion d'intégrer la pratique et réaliste des opérations de combat contre des menaces aériennes et terrestres. (U.S. Air Force photo par un membre de la 1re classe Kristen A. Heller) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MJK1HC

Taille du fichier:

43,7 MB (871,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4746 x 3221 px | 40,2 x 27,3 cm | 15,8 x 10,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

5 décembre 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.