Un vol de bombardiers torpilleurs Fairey Swordfish. Le biplan avec un cadre en métal recouvert de tissu, était spécifiquement pour une utilisation de transporteur car il avait des ailes pliantes. Utilisé par la Fleet Air Arm de la Royal Navy pendant la seconde Guerre mondiale, il était effectivement connu sous le nom de « Stringbag » par ses équipages, mais il était déjà obsolète lorsque la guerre a commencé. Il a été exploité comme avion d'attaque principal jusqu'en 1942, date à laquelle il a été redéployé dans un rôle anti-sous-marin.

Un vol de bombardiers torpilleurs Fairey Swordfish. Le biplan avec un cadre en métal recouvert de tissu, était spécifiquement pour une utilisation de transporteur car il avait des ailes pliantes. Utilisé par la Fleet Air Arm de la Royal Navy pendant la seconde Guerre mondiale, il était effectivement connu sous le nom de « Stringbag » par ses équipages, mais il était déjà obsolète lorsque la guerre a commencé. Il a été exploité comme avion d'attaque principal jusqu'en 1942, date à laquelle il a été redéployé dans un rôle anti-sous-marin. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2Y3YWEW

Taille du fichier:

19,9 MB (452,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3084 x 2250 px | 26,1 x 19,1 cm | 10,3 x 7,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

24 septembre 2018

Lieu:

Great Britain, UK

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.