Une affiche nazie justifiant le massacre de civils à Bromberg les 3 et 4 septembre 1939, connu sous le nom de dimanche sanglant.Le texte se lit si la lumière entre en conflit avec les ténèbres il n'y a pas de conclusion d'accords, il n'y a qu'un combat de vie et de mort jusqu'à ce que l'une ou l'autre partie soit détruite.n'est qu'un combat de vie et de mort jusqu'à ce que l'une ou l'autre partie soit détruite.

Une affiche nazie justifiant le massacre de civils à Bromberg les 3 et 4 septembre 1939, connu sous le nom de dimanche sanglant.Le texte se lit si la lumière entre en conflit avec les ténèbres il n'y a pas de conclusion d'accords, il n'y a qu'un combat de vie et de mort jusqu'à ce que l'une ou l'autre partie soit détruite.n'est qu'un combat de vie et de mort jusqu'à ce que l'une ou l'autre partie soit détruite. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

CBW / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2H01RBJ

Taille du fichier:

30,5 MB (1,8 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2687 x 3972 px | 22,7 x 33,6 cm | 9 x 13,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

6 janvier 2020

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.