Une ancienne gravure du moteur à ammoniac de Delaporte de c 1870. Il est issu d'un livre victorien d'ingénierie mécanique des années 1880. La chaudière à ammoniac a raison, avec une grille en dessous. Un tuyau au-dessus conduit l'ammoniac bouilli vers le cylindre (gauche) qui entraîne le moteur. Il s'agit d'un ensemble de robinet-vanne classique. L'ammoniac condensé est pompé par le piston vers la chaudière, via un échangeur thermique. L'ammoniac est un composé d'azote et d'hydrogène – l'avantage dans l'utilisation du moteur est qu'il se combue à une température relativement basse.

Une ancienne gravure du moteur à ammoniac de Delaporte de c 1870. Il est issu d'un livre victorien d'ingénierie mécanique des années 1880. La chaudière à ammoniac a raison, avec une grille en dessous. Un tuyau au-dessus conduit l'ammoniac bouilli vers le cylindre (gauche) qui entraîne le moteur. Il s'agit d'un ensemble de robinet-vanne classique. L'ammoniac condensé est pompé par le piston vers la chaudière, via un échangeur thermique. L'ammoniac est un composé d'azote et d'hydrogène – l'avantage dans l'utilisation du moteur est qu'il se combue à une température relativement basse. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

M&N / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2E3H2N8

Taille du fichier:

30,7 MB (1,4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3780 x 2835 px | 32 x 24 cm | 12,6 x 9,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

13 novembre 2020

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.